Screen Muncher

Screen Muncher Free 4.3.5

Captures d'écran sur BlackBerry

Screen Muncher Free est une version démo de Screen Muncher, une application bien utile qui prend des captures d'écran sur BlackBerry. Lire la description complète

Les plus

  • Concept original
  • Facile à utiliser
  • Bonne pub pour la version complète

Les moins

  • Pas de partage sur Facebook
  • Aucune option dans la version gratuite

Très bon
8

Screen Muncher Free est une version démo de Screen Muncher, une application bien utile qui prend des captures d'écran sur BlackBerry.

Une fois installé, Screen Muncher se cache dans le menu du téléphone et est accessible depuis n'importe quelle page du BlackBerry. Un simple clic suffit fait apparaître un monstre rose qui croque l'écran dans un bruit de gourmand. La capture est faite, il ne vous reste plus qu'à savoir ce que vous voulez en faire.

Screen Muncher permet d'enregistrer l'image sur son mobile, pour la retrouver ensuite dans le dossier Screen Munches du dossier photo. Il est aussi possible de partager la capture d'écran sur Twitter ou de l'envoyer par email.

Screen Muncher comprend un menu Options, mais celui-ci est inutile dans cette version gratuite. En effet, il ne permet d'afficher que des fonctions accessibles uniquement dans la version complète payante. Il est notamment possible de changer la couleur du monstre, de modifier le bruit qu'il fait et d'enlever la marque en filigrane en bas à droite de chaque capture.

Screen Muncher est à la fois mignon et fonctionnel. Cette application de capture d'écran pour BlackBerry a déjà séduit son monde sur le BlackBerry App World. Une bonne pub pour la version complète.

Screen Muncher

Télécharger

Screen Muncher Free 4.3.5